Le grand retour

9782351852033

Vient de sortir

Le dernier de Jean Martin ! 

Plus de détails

14,50 €

Fiche technique

Auteur(s) : Jean Martin
Nombre de pages : 120
Sous Titre L'animal, l'homme et Dieu
Format : 160 mm X 230 mm

En savoir plus

L’Au-delà nous fait signe, nous dit le père Jean Martin, et ces signes, qui sont comme des brèches par où passe la lumière, sont plus fréquents qu’on ne le pense. Ces brèches s’avèrent être d’abord et avant tout les tentatives de transcommunication instrumentale ainsi que les Expériences aux Frontières de la Mort.

 Retraçant ses propres tentatives de communication avec l’au-delà, le père Jean Martin affirme haut et fort que la mort n’est qu’un passage : il en a eu la preuve matérielle.

En dehors du langage articulé qui nous sert à dialoguer, il existe une forme de communication subtile qui relie tous les êtres de la création.

Ce lien rassemble les humains entre eux, mais aussi les animaux, qui, ce prêtre l'affirme, ont une âme.

C’est la conclusion que Jean Martin tire de nombreuses expériences, parfois fort complexes, menées par des chercheurs d’horizons totalement différents.

Dans cet ouvrage, le père Jean Martin affirme que les relations entre les humains et les animaux, lorsqu’elles sont profondes, subsistent au-delà de la mort physique. Elles semblent même se développer : il en a vécu l’expérience. Les animaux décédés sont capables de nous envoyer des messages télépathiques qui peuvent prendre, par la transcommunication, une forme vocale.

Reviews

Write a review

Le grand retour

Le grand retour

Le dernier de Jean Martin !