Ovnis, la dimension spirituelle

978-2-35185-133-3

Vient de sortir

de Michel Coquet

Plus de détails

19,50 €

Fiche technique

Auteur(s) : Michel Coquet
Nombre de pages : 348
Divers : Ce livre est la réédition sous un nouveau titre de l’ouvrage « Nouvelles dimension », publié en 2001 chez JMG éditions.

En savoir plus

Le problème n’est plus de savoir si l’Ovni existe. Il est de comprendre d’où il vient !
Chaque jour, dans le monde entier, le phénomène Ovni se manifeste, narguant les sceptiques et les spécialistes de la désinformation. Par peur du ridicule, la plupart des ufologues ont circonscrit leurs recherches à sa partie matérielle, devenant des chercheurs sans âmes, des scientifiques de la forme extérieure, négligeant sa dimension spirituelle et scientifique.
Ce livre ose sortir des sentiers battus et aborde le sujet sous cette dimension afin d’en mieux cerner le caractère proprement fantastique.
Se référant aux textes sacrés de l’humanité, l’auteur recherche une réponse, non dans l’imaginaire, mais dans le regroupement d’informations négligées jusqu’à présent.
Il s’appuie notamment sur deux enseignements complémentaires pour étayer sa thèse :
L’un est issu de l’Inde à travers des textes forts anciens où le phénomène ovni est décrit et parfaitement analysé.
L’autre est un enseignement écrit, émanant de sages qui, depuis la fin du XVIIIe siècle, s’efforcent d’éclairer l’Occident en révélant les clefs d’une connaissance relative aux lois universelles.
L’étude de ces deux enseignements nous permet de comprendre ce qui se rapporte aux Ovnis, à leur but et à leur identité.
Ce livre répond aux plus grandes interrogations de la science et apporte des réponses au mystère de la création du monde.

Reviews

Write a review

Ovnis, la dimension spirituelle

Ovnis, la dimension spirituelle

de Michel Coquet