Sciences interdites

978-2-35185-141-8

Vient de sortir

de Jackie Landreaux-Valabrègue

Plus de détails

17,00 €

Fiche technique

Auteur(s) : Jackie Landreaux-Valabrègue
Nombre de pages : 180

En savoir plus

Dans tous les domaines de la connaissance humaine, et particulièrement en science, en religion ou en histoire, on ne nous enseigne qu’une partie de la vérité.
Les faits ou les découvertes qui gênent sont passés sous silence pour ne laisser apparaître qu’une vérité « officielle » toute relative.
Le curieux n’a qu’une option pour sortir de ce carcan : observer le monde avec un regard différent et se documenter auprès de ceux qui ont osé braver les interdits.
Ils sont pourtant légion ceux qui ont travaillé sur ces aspects méconnus et rejetés de la connaissance. Nous allons en découvrir un certain nombre dans ce livre. Leurs découvertes, originales parfois, révolutionnaires souvent, ne sont pas anodines et pourraient apporter leur part de bienfaits à une société humaine en total désarroi.
Désoccuter le langage de bois, soulever le voile de ce qui nous est caché : tel est l’objet de cet essai dans lequel nous allons constater que toute un pan de la science ne demande qu’à être étudié pour le bien commun.

Reviews

Write a review

Sciences interdites

Sciences interdites

de Jackie Landreaux-Valabrègue