Ovnis guerre secrète

9782351852330

Vient de sortir

L'espèce humaine est en perdition et les extraterrestres préparent la relève.

Tel est, résumé à l'extrême, la thèse développée par Jean-claude Sidoun dans ce nouvel ouvrage.

Plus de détails

23,00 € TTC

Fiche technique

Auteur(s) : Jean-Claude sidoun
Nombre de pages : 338
Sous Titre Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ?
Format : 160 mm X 230 mm

En savoir plus

La Terre subit des ravages irréparables dus, notamment, à la surexploitation de ses ressources naturelles. La sécheresse et les inondations progressent, de nouvelles maladies infectieuses se développent inexorablement sur tous les continents. Si nous ne changeons pas notre mode de vie, si nous ne corrigeons pas rapidement nos erreurs écologiques et notre soif intarissable de produire toujours plus, l’espèce humaine est appelée à disparaître définitivement de la surface du globe.

Or, le fait est aujourd’hui indéniable, depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale notre planète fait l'objet d'une étroite surveillance.

Ce n'est dorénavant plus un secret : des navettes d’explorations cosmiques, appelées communément « soucoupes volantes », ou encore des appareils célestes triangulaires impressionnants parcourent quotidiennement les cieux de toutes les nations.

Dans quel but ? Quel est leur véritable dessein ?

Pourquoi ceux qui dirigent ces appareils kidnappent-ils des humains et leur font-ils subir des expériences biologiques douloureuses sans exprimer la moindre compassion ni la moindre humanité ?

Que veulent-ils ? Que convoitent-ils exactement ?

Pendant 50 ans, Jean-Claude Sidoun a étudié les manifestations aériennes inexpliquées, analysé le comportement des humanoïdes qui nous visitent, décortiqué les sinueux méandres de la physique quantique et les nouveaux paradigmes scientifiques de l'espace-temps. Il révèle, avec rigueur et lucidité, l'incroyable comportement des OVNIS et l'intérêt très particulier que leurs occupants portent désormais à l'espace humaine et à notre belle et rare planète bleue !

Reviews

Write a review

Ovnis guerre secrète

Ovnis guerre secrète

L'espèce humaine est en perdition et les extraterrestres préparent la relève.

Tel est, résumé à l'extrême, la thèse développée par Jean-claude Sidoun dans ce nouvel ouvrage.